Arrêté de restrictions d’eau – Communication de la Préfecture de la Mayenne

Limites de bassins - Restrictions des usages de l'eau

Communication de la Préfecture de la Mayenne : arrêté de limitation de certains usage de l’eau dans le département de la Mayenne :

Devant l’absence de précipitations significatives, les débits des cours d’eau observés ont atteint le seuil :

– de crise sur les territoires hydrographiques de l’Oudon, la Mayenne médiane-aval et Mayenne amont.
– d’alerte sur les territoires hydrographiques de la Sarthe aval et de la Sarthe amont.

En conséquence, vous trouverez ci-dessous l’arrêté préfectoral du 10 septembre prescrivant des mesures de restrictions des usages de l’eau sur les territoires hydrographiques concernés.

Restrictions d’eau – arrêté de restriction de l’usage de l’eau

Étiages – Communes concernées

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter le communiqué de presse et le bulletin hydrologique sur le site internet de l’État à l’adresse suivante :

Direction départementale des Territoires de la Mayenne

Service Eau et Biodiversité